| Faites attention :X | |
|
+4volkano Pent RKO Xenium Of Epic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xenium Of Epic
| Sujet: Faites attention :X Ven 18 Fév - 14:51 | |
| Faites attention, le joueur "Supplice of borg" est un beau arnaqueur, il vend soit disant du deut et aprés il fait retour :X Soit je vous envoies les screens afin que vous puissiez vérifier par vous même et faire gaf à ce bonhomme :bounce: Jme suis fait carot pour 180k de deut et j'ai un peu les boules - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
RKO Admin
| Sujet: Re: Faites attention :X Ven 18 Fév - 15:15 | |
| Un membre des SAGES... Merci de l'info | |
|
| |
Pent
| Sujet: Re: Faites attention :X Ven 18 Fév - 15:23 | |
| Tu devrais aller poster sur le forum des SAGES(si ce n'est pas encore fait ). Ils devaient être ravis d'entendre ça... | |
|
| |
Xenium Of Epic
| Sujet: Re: Faites attention :X Ven 18 Fév - 15:36 | |
| Ils sont entrain de régler l'affaire, j'en aie déjà bien parlé avec eux Soit disant il a demandé "l'autorisation" à un de leur chef de me putter pour me faire venir chez lui Apparemment i a essayé de faire ça aussi à un pote à moi :X Enfin je commerce avec un autre Sage qui est réglo et bien sympathique , à voir si ils vont le tolérer dans l'alliance | |
|
| |
Pent
| Sujet: Re: Faites attention :X Ven 18 Fév - 15:40 | |
| Je ne pense pas. Nous avons eu un petit souci avec un de leur membre(top 200), et ils n'ont pas hésité à s'en séparer. | |
|
| |
volkano
| Sujet: Re: Faites attention :X Ven 18 Fév - 22:14 | |
| n'importe quoi c'est joueur | |
|
| |
Xenium Of Epic
| Sujet: Re: Faites attention :X Sam 19 Fév - 11:53 | |
| Voici un peu les dernières nouvelles à propos de ce fameux arnaqueurs : -Il a au moins arnaqué 5 à 6 personnes à part moi auparavant. -Il vient à l'instant d'être viré de son alliance à savoir les SAGES -Il vient juste de changer de pseudo Voilà voilà | |
|
| |
mimi93
| Sujet: Re: Faites attention :X Sam 19 Fév - 14:43 | |
| Si tu veux le AG ( si il est en g3 ) je suis la l'ami | |
|
| |
Xenium Of Epic
| Sujet: Re: Faites attention :X Sam 19 Fév - 15:38 | |
| c'est gentil, mais je ne vais pas aller en g3 pour le moment, peut etre par la suite =) | |
|
| |
Pent
| Sujet: Re: Faites attention :X Sam 19 Fév - 16:03 | |
| Quel est son nouveau pseudo, qu'on le marque sur la liste des indésirables? | |
|
| |
joel007
| Sujet: Re: Faites attention :X Sam 19 Fév - 16:15 | |
| bonjour je suis le fondateur des sages sur kassio nous nous sommes séparés de lui car cela n'est pas notre vision du jeu nous ne pouvions pas cautionner de tels agissements son nouveau pseudo et gyzmo
Dernière édition par joel007 le Sam 19 Fév - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
babas
| Sujet: Re: Faites attention :X Sam 19 Fév - 18:12 | |
| - joel007 a écrit:
- bonjour
je suis le fondateur des sages sur kassio nous sommes séparé de lui car cela n'est pas notre vision du jeu nous ne pouvions pas cautionner de tels agissements son nouveau pseudo et gyzmo
merci pour l'info | |
|
| |
Ashyr
| Sujet: Re: Faites attention :X Dim 20 Fév - 2:18 | |
| - Xenium Of Epic a écrit:
- Ils sont entrain de régler l'affaire, j'en aie déjà bien parlé avec eux
Soit disant il a demandé "l'autorisation" à un de leur chef de me putter pour me faire venir chez lui Apparemment i a essayé de faire ça aussi à un pote à moi :X Enfin je commerce avec un autre Sage qui est réglo et bien sympathique , à voir si ils vont le tolérer dans l'alliance Bonsoir à tous, J'étais présent le soir où Supplice avait demandé une autorisation à nous. Il disait vouloir "titiller" des gros joueurs histoire d'avoir de l'action et il nous demandait s'il était possible d'aller les "provoquer". Sur le coup, nous n'étions pas du tout contre, sauf que nous ne savions pas qu'il allait effectuer des arnaques de ce genre. Nous pensions plus au genre des raids intempestifs. Parmis "La Team" des Elus, nous ne motivons pas ce style de jeu. Maintenant, nous pouvons clore définitivement l'affaire, Supplice of Borg n'est plus des Sages comme a dis Joel | |
|
| |
Xenium Of Epic
| Sujet: Re: Faites attention :X Dim 20 Fév - 3:55 | |
| A ok, je comprends mieux | |
|
| |
Pent
| Sujet: Re: Faites attention :X Dim 20 Fév - 19:08 | |
| Maintenant, toute la vérité est faites sur cette histoire navrante. | |
|
| |