| Le commerce de la guerre :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pent
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Jeu 28 Avr - 18:24 | |
| oui, méfiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Jeu 28 Avr - 20:45 | |
| 200pt 100gt 60cyc +/- 60sat je garde la compo de combat secrète, malgré quel sois dérisoire, je compte sur vous pour la faire grossir |
|
| |
paulatreide
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Jeu 28 Avr - 23:07 | |
| Et bin j' ai moins de recyclos mais plus de sats que toi Quoique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Ven 29 Avr - 6:13 | |
| vus le passage de tes copains, tu en as plus que moi |
|
| |
paulatreide
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Ven 29 Avr - 9:08 | |
| Ah, fallait pas les chercher aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Sam 30 Avr - 11:34 | |
| Y a du monde ? pour dr_house, c'était un coup hors guerre, n'allez pas croire que je vais le placer dans les rc de guerre |
|
| |
Pent
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Sam 30 Avr - 20:51 | |
| ok, merci de nous prévenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mar 3 Mai - 23:51 | |
| salut les gens, je viens vous annoncer que je défie officiellement RKO dans un duel j'ai déjà causé ig avec lui, et il répond pas, donc je poste ici et ensuite sur le board de ce que je sais, sa fleet ou la mienne de rc finirais la guerre, il a en plus l'appuie de sa lune (je me mettrais en 5.417) à cela je promet de ne pas faire appel à un soutiens extérieur l'idée est là qu'en pensez vous? |
|
| |
Pent
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 0:21 | |
| on réfléchit. je pourrais éventuellement engagé ma (très) petite flotte... | |
|
| |
paulatreide
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 0:25 | |
| Euhhh ? et qui qui vient m'attaquer alors ???? En tant que défenseur, j'attends ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 1:39 | |
| pent, okay pour être à deux sur moi, paul, désolé mais rc du bunk ça m'intéresse pas tu veux des tenta de lune gratis, bouge toi, moi j'ai ma proposition, il ne tient qu'a toi d'aller te poser dans le secteur de rko et pent déjà en un contre un j'ai une bonne proposition, en 2 contre 1 niveau hot de difficulté, 3 contre 1 démentiel, mais pourquoi pas |
|
| |
paulatreide
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 2:12 | |
| Rien de tout celà un attaquant se présente , je l'attends et 1/1, il n'y a pas mieux . Apparemment, tu fais des volantes rapidemment . A très vite alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 3:03 | |
| je te l'ai dis, un bunker sur patte ça m'intéresse pas, redjoker le mippeur est en période d'exam, donc pas pour aujourd'hui, je te sens en mal d'affection, ou d'attention, navré que l'on se désintéresse de toi? le 2 vs de pent m'intéresse, plus glorieux en cas de victoire pour moi, un 3 contre 1 serais encore plus glorieux ^^ |
|
| |
RKO Admin
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 10:50 | |
| Bon Daishi, je t'ai répondu sur le board | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 11:04 | |
| tu es fan de randy orton? à ce moment on peu se la jouer rp, quand je matais le catch j'aimais bien cena du catch ogamien , tu en dis quoi? |
|
| |
RKO Admin
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 12:29 | |
| Lool, l'idée me plaie ! Why Not !? A noter que Cena et Orton sont bons amis Et que Pent aime CM Punk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 12:35 | |
| je savais pas, j'ai stop catch lors de la nexus :s donc mes dernières news les mettaient pas trop en amis xD |
|
| |
RKO Admin
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 14:54 | |
| Je parlais dans la vie réelle Bah dans le catch ^^ Bah C'est CM Punk la nexus maintenant, mais RKO les a tous massacré, hein Pent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 15:03 | |
| le temps d'en finir ig, prend le pseudo d'orton, je vais prendre cena, ça va faire bosser kal et gaba ^^ |
|
| |
RKO Admin
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 17:22 | |
| bah RKO c'est pareil | |
|
| |
paulatreide
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Mer 4 Mai - 23:07 | |
| Je suis déçu ... j'ai toujours joué dans de grandes alliances en u15 et quand guerre il y avait, l'attaqué se voyait menacé... là, nada... misère m'enfin les temps changent Heureusement pour moi d'avoir trouver le graal avec les Shinobis sur kassio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Jeu 5 Mai - 0:09 | |
| écoute, tapé des petites cibles, des bunker et co, ça me fais franchement chier rko a je le sais, de la fleet, et sur lune no def, pareil sur ma planète, donc on assistera à un combat fleet vs fleet gagner une guerre en rc du bunk à d'autre, aussi niveau provoc je me débrouille, donc je connais un peu les rouages de celle ci :p en plus taper solo 32cibles pour un score max de 10, je dis IMPOSSIBLE, forcément je dois faire le tri et un choix ^^ après comme rko l'a dit, rien ne t'empêche d'attaquer |
|
| |
paulatreide
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Jeu 5 Mai - 0:14 | |
| Daishi, tu joues depuis combien de temps ? Des guerres sans mip mais avec des milliers de vaisseaux, tu connais ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Jeu 5 Mai - 0:29 | |
| je répondrais à cet question une fois la guerre terminé si tu veux bien (l'issue ne changera pas sa réponse), de toute façon je pense que l'issue sera suffisamment explicite (pour les mip, c'est redjoker, merci de faire la différence ) |
|
| |
paulatreide
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D Jeu 5 Mai - 0:39 | |
| En tout cas, c'est là où je prends du plaisir il est trop tôt pour moi pour m'éclater. La preuve mais chacun sa façon de jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le commerce de la guerre :D | |
| |
|
| |
| Le commerce de la guerre :D | |
|