Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1000 sujets comprenant 25478 messages ont été postés par les Shinobis de Kassiopeia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Pent (6014)
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcapLe commerce de la guerre :D - Page 2 Voting_barLe commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap 
RKO (4459)
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcapLe commerce de la guerre :D - Page 2 Voting_barLe commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap 
paulatreide (1987)
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcapLe commerce de la guerre :D - Page 2 Voting_barLe commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap 
Alkrown (800)
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcapLe commerce de la guerre :D - Page 2 Voting_barLe commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap 
Λρσcαlγρsε (591)
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcapLe commerce de la guerre :D - Page 2 Voting_barLe commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap 
Marasqui (580)
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcapLe commerce de la guerre :D - Page 2 Voting_barLe commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap 
Ayla (506)
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcapLe commerce de la guerre :D - Page 2 Voting_barLe commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap 
Kourikawa (499)
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcapLe commerce de la guerre :D - Page 2 Voting_barLe commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap 
spirit (377)
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcapLe commerce de la guerre :D - Page 2 Voting_barLe commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap 
mimi93 (369)
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcapLe commerce de la guerre :D - Page 2 Voting_barLe commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Intégration des joueurs de la Wing dans la mère
Pour
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcap43%Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Contre
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcap36%Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 10 ]
Sans Avis
Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_lcap21%Le commerce de la guerre :D - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 28
Derniers sujets
» [PERMANENT]ACHETE DEUT
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 1:26 par Alkrown

» Le cricri de Barron
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:58 par Kourikawa

» Métal contre Cristal
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:24 par Alkrown

» Vend métal contre cristal ou deut.
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 2:06 par Alkrown

» Grosse Vente de Deut
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:18 par ippon

» vente flash de 2M de deut!
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:26 par wAAds

» VahiD cherche deutiers
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:47 par VahiD

» vend 500.000 de deut
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:59 par spirit

» Vend 1m de deut
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:39 par Pent

Derniers sujets
» [PERMANENT]ACHETE DEUT
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 1:26 par Alkrown

» Le cricri de Barron
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:58 par Kourikawa

» Métal contre Cristal
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:24 par Alkrown

» Vend métal contre cristal ou deut.
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 2:06 par Alkrown

» Grosse Vente de Deut
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 14:18 par ippon

» vente flash de 2M de deut!
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 10:26 par wAAds

» VahiD cherche deutiers
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:47 par VahiD

» vend 500.000 de deut
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:59 par spirit

» Vend 1m de deut
Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:39 par Pent

Statistiques
Nous avons 288 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Buliceabli

Nos membres ont posté un total de 25478 messages dans 1000 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mar 19 Nov - 20:52
Sujets les plus vus
Le commerce de la guerre :D
[PERMANENT]ACHETE DEUT
cherche deutier
revend métal
Présentation des Shinobis
Le cricri de Barron
Faites attention :X
VahiD cherche deutiers
Métal contre Cristal
vente flash de 2M de deut!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le commerce de la guerre :D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pent

Pent


Messages : 6014
Date d'inscription : 20/01/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 18:24

oui, méfiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:45

200pt
100gt
60cyc
+/- 60sat
je garde la compo de combat secrète, malgré quel sois dérisoire, je compte sur vous pour la faire grossir Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulatreide

paulatreide


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/03/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 23:07

Et bin j' ai moins de recyclos mais plus de sats que toi Sad Quoique ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 6:13

vus le passage de tes copains, tu en as plus que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulatreide

paulatreide


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/03/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:08

Ah, fallait pas les chercher aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:34

Y a du monde Smile?
pour dr_house, c'était un coup hors guerre, n'allez pas croire que je vais le placer dans les rc de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 6014
Date d'inscription : 20/01/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:51

ok, merci de nous prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:51

salut les gens, je viens vous annoncer que je défie officiellement RKO dans un duel
j'ai déjà causé ig avec lui, et il répond pas, donc je poste ici et ensuite sur le board
de ce que je sais, sa fleet ou la mienne de rc finirais la guerre, il a en plus l'appuie de sa lune (je me mettrais en 5.417)
à cela je promet de ne pas faire appel à un soutiens extérieur
l'idée est là
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 6014
Date d'inscription : 20/01/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:21

on réfléchit. je pourrais éventuellement engagé ma (très) petite flotte...
Revenir en haut Aller en bas
paulatreide

paulatreide


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/03/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:25

Euhhh ? et qui qui vient m'attaquer alors ???? En tant que défenseur, j'attends ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 1:39

pent, okay pour être à deux sur moi, paul, désolé mais rc du bunk ça m'intéresse pas Smile
tu veux des tenta de lune gratis, bouge toi, moi j'ai ma proposition, il ne tient qu'a toi d'aller te poser dans le secteur de rko et pent
déjà en un contre un j'ai une bonne proposition, en 2 contre 1 niveau hot de difficulté, 3 contre 1 démentiel, mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulatreide

paulatreide


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/03/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 2:12

Rien de tout celà Smile un attaquant se présente , je l'attends Wink et 1/1, il n'y a pas mieux . Apparemment, tu fais des volantes rapidemment . A très vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 3:03

je te l'ai dis, un bunker sur patte ça m'intéresse pas, redjoker le mippeur est en période d'exam, donc pas pour aujourd'hui, je te sens en mal d'affection, ou d'attention, navré que l'on se désintéresse de toi?
le 2 vs de pent m'intéresse, plus glorieux en cas de victoire pour moi, un 3 contre 1 serais encore plus glorieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKO
Admin
RKO


Messages : 4459
Date d'inscription : 26/01/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 10:50

Bon Daishi, je t'ai répondu sur le board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 11:04

tu es fan de randy orton?
à ce moment on peu se la jouer rp, quand je matais le catch j'aimais bien cena Smile
du catch ogamien Very Happy, tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
RKO
Admin
RKO


Messages : 4459
Date d'inscription : 26/01/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:29

Lool, l'idée me plaie !
Why Not !?
A noter que Cena et Orton sont bons amis Smile
Et que Pent aime CM Punk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:35

je savais pas, j'ai stop catch lors de la nexus :s
donc mes dernières news les mettaient pas trop en amis xD
Revenir en haut Aller en bas
RKO
Admin
RKO


Messages : 4459
Date d'inscription : 26/01/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:54

Je parlais dans la vie réelle Smile
Bah dans le catch ^^
Bah C'est CM Punk la nexus maintenant, mais RKO les a tous massacré, hein Pent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:03

le temps d'en finir ig, prend le pseudo d'orton, je vais prendre cena, ça va faire bosser kal et gaba ^^
Revenir en haut Aller en bas
RKO
Admin
RKO


Messages : 4459
Date d'inscription : 26/01/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 17:22

bah RKO c'est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
paulatreide

paulatreide


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/03/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:07

Je suis déçu ... j'ai toujours joué dans de grandes alliances en u15 et quand guerre il y avait, l'attaqué se voyait menacé... là, nada... misère Wink m'enfin les temps changent Sad Heureusement pour moi d'avoir trouver le graal avec les Shinobis sur kassio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:09

écoute, tapé des petites cibles, des bunker et co, ça me fais franchement
chier
rko a je le sais, de la fleet, et sur lune no def, pareil sur ma planète, donc on assistera à un combat fleet vs fleet Smile
gagner une guerre en rc du bunk à d'autre, aussi niveau provoc je me débrouille, donc je connais un peu les rouages de celle ci :p
en plus taper solo 32cibles pour un score max de 10, je dis IMPOSSIBLE, forcément je dois faire le tri et un choix ^^
après comme rko l'a dit, rien ne t'empêche d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
paulatreide

paulatreide


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/03/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:14

Daishi, tu joues depuis combien de temps ? Des guerres sans mip mais avec des milliers de vaisseaux, tu connais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:29

je répondrais à cet question une fois la guerre terminé si tu veux bien (l'issue ne changera pas sa réponse), de toute façon je pense que l'issue sera suffisamment explicite (pour les mip, c'est redjoker, merci de faire la différence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
paulatreide

paulatreide


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/03/2011

Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:39

En tout cas, c'est là où je prends du plaisir Smile il est trop tôt pour moi pour m'éclater. La preuve mais chacun sa façon de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commerce de la guerre :D   Le commerce de la guerre :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commerce de la guerre :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commerce contre bon tx et PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXTERNE :: Commerce-
Sauter vers: